La base/finition 2-en-1 gel polish est un produit polyvalent qui agit à la fois comme base et finition pour votre manucure au vernis gel.Avec sa formule hautement concentrée en gel, il assure une tenue exceptionnelle d'environ 3 semaines, vous offrant ainsi des ongles impeccables plus longtemps et une brillance exceptionnelle.Facile à appliquer, il se solidifie rapidement sous une lampe UV ou DEL.Optez pour notre innovation québécoise et offrez à vos ongles une tenue longue durée, sans compromis sur la qualité et l’efficacité.
Lorsqu'appliquée en base, catalyser 30 secondes sous une lampe DEL ou 2 min sous UV. Lorsqu'appliquée en finition, catalyser 60 secondes sous une lampe DEL ou 2 min sous UV. Enlever l'effet collant avec de l'alcool ou un nettoyant pour gel.Toujours appliquer en mince couche et bien sceller la pointe de l'ongle.Pour retirer le vernis, vous avez le choix entre l'acétone ou notre gel à fondre. Il vous suffit de limer légèrement la surface pour éliminer la brillance, puis de suivre les instructions pour un retrait sans effort.
Tenir la bouteille loin du soleil ou de la lampe UV ou DEL, car le produit risque de figer.
DEVENEZ INFLUENCEUR !
Partagez votre passion et soyez récompensé !
Il suffit de se connecter pour obtenir un lien personnalisé. Partagez ce lien avec vos amis et recevez 5 points récompense pour chaque dollar de vente que vos partages auront généré... À vie
Ce site Web utilise des technologies de suivi en ligne comme des témoins pour améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site, enregistrer vos préférences et permettre des publicités personnalisées sur et hors du site, comme décrit plus en détail dans la Politique de confidentilalité. Pour en savoir plus et pour gérer vos préférences, consultez notre Politique de confidentialité.